Partagez | 

[Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !

Message Sujet: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Lun 25 Déc - 19:15

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1706

Cadeau

Distribution de cadeaux

Ouvrez les vite !

Oh oh oh, c'est l'heure pour tous les sopiens d'ouvrir leurs cadeaux !

Bonjour les Sopiens !

Le Père Noël est passé sur SoP et une belle pile de cadeaux se trouve sous le beau sapin sopien. Il est temps de tous les ouvrir et de profiter de ces belles surprises !

Idea Les cadeaux en BPs ainsi que les relances seront appliqués dans la soirée.
Idea Les autres cadeaux de la boutique sont à demander à la suite de ce sujet et les BPs ne seront retirés qu'ensuite.

Viens vite vérifier les étiquettes !

--- 0 ---
Pour tous les sopiens

--- A ---
Agnïeszka

--- B ---
Bunny Lune

--- C ---
Chanaël S.
Chaussette
Crowe

--- D ---
Dragonnier
--- E ---
Eileen
Elenthil
Elilith
Eluknow

--- L ---
Lilith

--- M ---
M-Animals
Melvius
Mewyn
Miettes
Misery Devil
Mme Feuillage

--- N ---
Nally
Nuttestla

--- O ---
Owly

--- R ---
Reine des ténèbres
Rick

--- S ---
Sventja
Sythe

--- T ---
Tiadeets

--- X ---
Xjujuxleo

--- Z ---
Zelankiel

Les cadeaux

Pour tous les sopiens

De la part de Agnïeszka

Spoiler:

De la part de Dragonnier

Spoiler:

De la part de M-Animals

Spoiler:

Agnïeszka

De la part d'Elilith

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Bunny Lune

De la part de Mewyn

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

Chanaël S.

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Chaussette

De la part d'Agnïeszka, Elenthil, Elilith et M-Animals

Spoiler:

Crowe

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

Dragonnier

De la part de Lilith

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Eileen

De la part de Dragonnier

Spoiler:

Elenthil

De la part de Reine des Ténèbres

Spoiler:

De la part d'Elilith

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

Elilith

De la part de Dragonnier

Spoiler:

De la part de Mewyn

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Eluknow

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

Lilith

De la part de Dragonnier

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

M-Animals

De la part de Dragonnier

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Melvius

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Mewyn

De la part de Reine des Ténèbres

Spoiler:

De la part d'Elilith

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Miettes

De la part de Lilith

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Misery Devil

De la part de Mewyn

Spoiler:

Mme Feuillage

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

Nally

De la part de Nuttestla

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

Nuttestla

De la part de Mewyn

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Owly

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Reine des ténèbres

De la part de Mewyn

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Rick

De la part d'Agnïeszka, Dragonnier, Elenthil, Mewyn et Miettes

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Sventja

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Sythe

De la part d'Agnïeszka, Dragonnier, Elenthil, Mewyn et Miettes

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Tiadeets

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

Xjujuxleo

De la part de Yumi

Spoiler:

Zelankiel

De la part de Mewyn

Spoiler:

De la part d'Agnïeszka

Spoiler:

De la part d'Elenthil

Spoiler:

Nous espérons que tous ces cadeaux vous auront plus, n'hésitez pas à laisser un petit mot à la suite de ce sujet pour remercier ceux qui vous ont gâtés !

Dernière édition par Agnïeszka le Sam 13 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N'hésitez pas à visiter les forums des Sopiens !

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Lun 25 Déc - 22:47

Elilith

Analyste
Bons Points (BP) : 2974
Roooh merci beaucoup aux meilleurs directeurs du monde pour ces cadeaux :$ !

Drago, je n'ai pas Unity sur cet ordinateur (et j'ai pas l'impression qu'il y ait une build ), mais dès que je rentrerais chez mois, je me ferais une joie de tester !
Spoiler:

Mewyn & Elenthil > Mon forum vous remercie une fois de plus :calincanard: ! Décidément, je sais pas ce qu'il serait sans vous tous xD !

Agnïeszka > J'approuve totalement cette création avec mamie Sophie dessus, je vais l'épingler de ce pas :love: !

(Par contre si pour M'Animals se manifester équivaut à poster à la suite, je laisse les 200BP au prochain, j'en ai déjà largement assez, je préfère que ça puisse profiter à d'autres :3 !)

Merci à Agnïeszka !
Mes badges de langues étrangères:

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Lun 25 Déc - 23:41

Rick

Délégué En ligne
Bons Points (BP) : 1002
@Drago : HAHAHA !!

...Non, j'ai pas compris la blague. Je suppose qu'il faut avoir un doctorat en programmation pour ce faire.

@M-Animal: :biglove:

Je prend le pognon !

@ Agni' : C'est qui qui me traite de bisexuel libertin insatiable déjà ? J'aurais deux mots à lui transmettre. u.u

Blague à part, je vous remercie tous pour ces petits clips, ce fut très cultivant à regarder.

@ Elenthil : J'aime bien la signature, merci mam'zelle. Je vais la mettre de ce pas. o/
Et, j'avoue que j'ai un peu oublié mes deux exos, je vais essayer de les déterrer dans le courant de la semaine. o/

J'avoue que je n'ai pas du tout eut d'inspiration pour les cadeaux. C'est peut-être dû au fait que mon pays ne fête pas noël. u.u;

En tout cas, je vous souhaite à tous une joyeuse fête !

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Mar 26 Déc - 0:12

Reine des Ténèbres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graphxstyle.org/
Etudiante
Bons Points (BP) : 573
Bonsoir ♥
Je tiens à remercier toute l'équipe de SOP parce que le plus beau cadeau est d'être sur ce magnifique forum, vous êtes tous formidable :love:

@Dragonnier et M-Animals : Merci pour la pensée :love: (si si j'ai compris la blague xD), Je laisse les BPs pour les personnes qui en auront besoin.

@Mewyn : milles merci ma très chère prof pour ce joli kit qui correspond parfaitement à mon pseudo, tu sais combien j'aime les créations qui relate une histoire :foouu:. Je ne te remercierai jamais assez pour ton aide, tes conseils et ta patience, c'est un grand plaisir que de se faire former par une personne si douée, je t'adore :love:

@Agnïeszka : tu es si gentille ♥ Merci beaucoup pour avoir penser à notre forum qui a besoin d'un coup de pouce ♥ ça me fait chaud au coeur. Et merci pour la userbar elle est toute choupi :love:

@Elenthil : Oh mais quelle belle surprise ♥ Je ne savais même pas que tu graphes si joliment. J'aime beaucoup cette signature elle est magnifique, merci infiniment. Je saisis l'occasion aussi pour te remercier d'avoir accepter de me former, ça me fait tellement plaisir d'apprendre d'une personne forte et ingénieuse; tu es formidable :love:

Joyeuse fête à vous.

----
Cadeaux tout beau :3
Spoiler:

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Mar 26 Déc - 12:59

Mewyn

Directrice
Bons Points (BP) : 2001
C'est que ça en fait des cadeaux à installer. Je vais essayer de faire rentrer ça dans ma signature. Euuuuh Merci beaucoup vous toutes ! :love:

Correctographiste exceptionnelle

J'en suis à 'calque 884' sur ma maquette'

Spoiler:

Merci à Reine des Ténèbres, Elilith, Agnïeszka et Elenthil o/

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Mer 27 Déc - 14:13

M-Animals

Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Formateur Animation
Bons Points (BP) : 3267
Oh merci à tous pour vos petits cadeaux. Ca me fait vraiment plaisir Smile

Dragonnier : Merci pour ce diplôme, j'aurai mis du temps à l'avoir celui là. Merci à toi et Miettes pour ce que vous m'avez appris. Smile 
Agn' : J'adore ce petit badge :$ Merci beaucoup !
Elenthil : Les gages, j'adore :=): Je vais y réfléchir ! ^^

Rick, je note ta demande. Razz Je contacterai un directeur pour q'uil te les ajoute !

Merci Mewyn !

Spoiler:

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Mer 27 Déc - 18:16

Chaussette

Etudiante
Bons Points (BP) : 385
Agnïeszka, Elenthil, Elilith et M-Animals, merci pour le super cadeau ! :love: Je vais bien en profiter et m'amuser à regarder comment ça se passe, surtout s'il y a un grand truc qui se prépare. silent

Je n'ai pas trouvé de temps pour préparer des cadeaux, mais un gros merci à l'équipe pour le travail que vous faites et tout ce que vous nous préparez. :love:

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Mer 27 Déc - 23:33

Chanaël.S

Etudiante
Bons Points (BP) : 3844
Coucou !

Merci pour vos cadeaux.

Agnïeszka : Une très belle userbar à installer tout de suite, merci.
J'aime ton kit et je te remercie beaucoup :biz: je l'installerais après les fêtes.

Elenthil : Merci beaucoup pour la signature je l'installe de suite, super pour les fêtes :biz:.

Dragonnier : Je ne suis pas sur d'avoir compris la blague car je vois une écriture blanche sur un fond blanc.

M-Animals : Merci pour ton message et toi tu as bien fêté ?
Vu que pour le moment je n'ai pas d'utilité à utiliser des BP je les laisse pour d'autre ou pour toi lol.

Bonne soirée à tous ou bien bonne journée :biz: :biz: :biz:

Merci à Agnïeszka, M-Animals, Cheshire et Bunny Lune pour vos super cadeaux  :biz:
Signature offerte par Elenthil, merci beaucoup.

Userbar de Noël

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Jeu 28 Déc - 9:29

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 1503
Eh bien le père Noël m'a gâté

Reine > Mais de rien, ça me fait plaisir de répondre à tes questions :calin: (et de flooder ma boîte MP :ange: ) Cet avatar est magnifique, merci beaucoup à toi :love:

Elilith > Je te l'ai déjà dit mais encore une fois je te remercie toi et tes membres pour ce joli message qui a réussi à me faire => pleure et => :nuage: (c'est bien les smileys xD). Je suis très touchée en tout cas et ça me fait plaisir alors distribution de câlins à tout le monde :calin:
L'userbar est super chouette aussi ^^ Je vais pouvoir la porter fièrement dans mon espace signature :super:

Agnies > Naaaan mais Rolling Eyes comment tu dévoiles ma phrase mythique :rire: Je plaisante hein ^^ Ca m'a bien fait sourire et ça montre que tu es attentive à ce que je raconte comme bêtises . J'ai vu que Drago et Mewyn n'ont pas été épargnés non plus Razz En tout cas merci, je vais le rajouter dans ma signature (comme ça je ferais peur à tout le monde :yeux:)

Rick > Contente que ça te fasse plaisir ^^ Et t'inquiète pas pour les exos, je comprends Razz Toute façon c'est fait pour être cool les exos, tu te plonges dedans quand tu le souhaites et que tu as envie ^^

Reine > Je suis contente que cette signature te plaise :love: Et avec plaisir pour la formation, tes paroles me touchent beaucoup et j'espère qu'on fera une très bonne formation pour t'aider à te perfectionner en codage :calin:

M' > J'ai hâte de voir ce que ça va donner :demon:

Chaussette > Vi n'hésite pas à fouiner partout :yeux: et pourquoi pas apporter ta pierre à l'édifice si tu es inspirée :ange:

Chanaël > De rien pour la signature, contente que ça te plaise ^^

Merci à Elilith pour l'userbar et les remerciements, à Reine des Ténèbres pour l'avatar et à Agnies pour la citation 2017 :rire:
Merci à Ecleasya et Askip pour les kits :love:

Spoiler:

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Jeu 28 Déc - 14:36

Miettes

Bons Points (BP) : 498
Ohhh Smile

Merci Lilith & Elenthil :love:

Dire que je n'ai fait aucun cadeau aux sopiens cette année Sad

Merci Elenthil (h)

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Jeu 28 Déc - 15:09

Lilith

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsfamily.forumactif.org/
Etudiante
Bons Points (BP) : 614
Agnes', Drago et M': Trop chouette l'userbar collective Very Happy Je vais de ce pas l'ajouter à ma signa tient ! J'ai pas compris la blague non plus Razz. Mais je suis pas a seule je suis rassurée XDD Et j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes !

Drago' : Merci beaucoup ♥ Il faudra que je pense à les utiliser mes BPs un de ces jours :rire:

Agnes : L'ensemble est vraiment super chouette, merci beaucoup Very Happy. Je vais troquer l'actuel pour celui là ! Et merci pour ma formation, j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu l'impression que le temps joue contre moi Razz.

Elenthil :
C'est adorable, merci :yihaa:. Ça peut attendre l'installation du nouveau thème ? :$ (dans quelques jours en fait, comme le logo va changer tout ça XD)

Merci Agnes'  :love:

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Jeu 28 Déc - 16:56

Elenthil

Directrice
Bons Points (BP) : 1503
Miettes > Tu étais peut être occupée mais tu as lancé une bonne idée de cadeau à faire avec la playlist de Rick donc merci pour ça :love: (et ça m'a donné des idées de cadeaux supplémentaires après ça Razz) Ca ira mieux l'année prochaine :calincanard:
Et avec plaisir pour ton cadeau. C'est un petit badge mais si ça te plait c'est l'essentiel =)

Lilith > Oui bien sûr pas de souci Very Happy Tu peux m'envoyer un MP quand ton nouveau logo sera disponible ^^

Merci à Elilith pour l'userbar et les remerciements, à Reine des Ténèbres pour l'avatar et à Agnies pour la citation 2017 :rire:
Merci à Ecleasya et Askip pour les kits :love:

Spoiler:

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Jeu 28 Déc - 22:16

Agnïeszka

Directrice
Bons Points (BP) : 1706
@Drago : Moi j'ai compris ta blague Drago, t'inquiète Very Happy

@Elenthil et @Elilith : Merci à vous deux pour vos petits mots et les petits accessoires que je vais pouvoir ajouter à ma signature Very Happy

@Elilith : Pour les mises en avant proposée par Elenthil et Mewyn, veux-tu qu'on fasse la mise en avant sur facebook un peu plus tard également ?

@Rick : C'est pas moi, c'est Mewyn !
+ je t'ajoute les BPs de M' Very Happy

@Reine des ténèbres : Vu que je crois que tu as participé à celui du calendrier de l'avent, je te propose de m'envoyer la pub à mettre dans le mp de masse d'ici une ou deux semaines pour avoir le temps d'ajouter des choses Very Happy

@Chaussette : Je te mets les accès du coup Very Happy

@Miettes : mais oui, tu étais dans les gens qui ont fait les cadeaux à Rick et Sythe, ça compte d'avoir l'idée, j'y aurais jamais pensé en tout cas Very Happy

N'hésitez pas à visiter les forums des Sopiens !

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Jeu 28 Déc - 23:09

Reine des Ténèbres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graphxstyle.org/
Etudiante
Bons Points (BP) : 573
D'accord, merci ♥

----
Cadeaux tout beau :3
Spoiler:

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Mar 2 Jan - 19:59

Sythe

Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/
Doyenne
Bons Points (BP) : 4466
Hoooo he bien je ne pensais pas que le père Noël serait passé sur Sop ! faut croire que j'ai été sage ! En tout cas merci beaucoup, ça a embellit la rentrée.

> Agnïeszka, Dragonnier, Elenthil, Mewyn et Miettes : c'est génial comme idée une petite playlist. J'ai découvert quelques petits trucs sympas dedans ! Un grand merci !
Je n'ai eu le temps de faire de cadeaux, mais je vous fait présent d'un petit proverbe shadok pour vous remercier :foouu:

Citation :
Pour une oreille bien exercée, il n'y a pas de bruit qui ne puisse être entendu comme une musique.

> Elenthil : un méga merci pour le mot et la magnifique signature ! Raaaa j'ai l'impression de nager en plein dans mon forum en la voyant, tu as vraiment bien fait ça ! C'est remotivant Smile J'espère aussi un jour que ça sera finit et que je pourrais te le faire découvrir

J'ai une petit proverbe en image rien que pour toi

Spoiler:

Et pour tous les Sopiens : Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.

Merci !!

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Mer 3 Jan - 15:57

Nuttestla

Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/
Etudiante
Bons Points (BP) : 2557
Wow, un gros Noël sur SoP * _ * (Comment ça je suis en retard ? Si peu si peu xD)

Merci Mewyn pour le gage ! Va falloir que je me trouve une cible maintenant :ange:

Agnïeszka : aaawh ma p'tite Asuna d'amour *-* Merci beaucoup pour le kit, il est vraiment super beau ! Dès que je passe dpeuis le bon pc je l'enregistre et l'installe ! ^^

Elenthil : Ca c'est une super idée que tu as eue * _* J'ai plus qu'à tester cela quand je serai de retour chez moi hihi, merci <3

J'voulais aussi faire d'autres cadeaux mais je n'en ai pas eu le temps Sad Mais bon il reste toujours la partie cadeau quotidienne pour me rattraper plus tard /SBAFF/

Merci à vous toutes pour les cadeaux, et un grand merci à l'ensemble des SoPiens de faire de ce forum ce qu'il est : un endroit convivial où l'on aime se retrouver, comme une grande famille <3.

Userbar de Noël

Spoiler:

Achievements Unlocked !:

Message Sujet: Re: [Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !   Hier à 10:11

Bunny Lune

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-world.forumactif.fr/
Doyenne
Bons Points (BP) : 1566
Coucou Smile

Oula je suis complètement en retard :/

Un grand merci pour vos cadeaux ça fait chaud au coeur. :calin:

Merci pour vos cadeaux:

Mes Diplômes:

[Cadeaux] Vite, il faut tous les déballer !
Page 1 sur 1