Partagez | 

Une petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1528

MessageSujet: Une petite pause   Ven 29 Déc 2017 - 10:21
Bonjour les Sopiens,

Petite information par ici ! D'ici quelques jours, le club de lecture va fermer. Pas de panique, ça ne sera pas définitif.

Pour l'instant, Elilith et moi n'avons pas le temps de nous en occuper correctement et il est difficile de reprendre ça en main pendant les fêtes où nous sommes encore moins disponibles.

D'ici le 02/01, le club deviendra invisible et rouvrira dans quelques temps, nous espérons que ce sera le plus vite possible.
Nous le relancerons donc avec plus d'activités que jamais en essayant de varier un peu tout ça Very Happy

Si jamais vous avez des idées à nous proposer, si vous avez envie de nous aider à préparer tout ça, n'hésitez pas à vous manifester à la suite de ce sujet, toute aide est la bienvenue

A bientôt !
Bons Points (BP) : 493

MessageSujet: Re: Une petite pause   Sam 30 Déc 2017 - 12:32
Coucou Smile

Pour le moment, ma liseuse fait des caprices et est bloquée :/ Mais ça m'intéresserait de vous aider (ça me motivera à me replonger dans des bouquins plutot que de glander devant la télé :lunette: )

Merci Elenthil (h)

Morwen

Doyenne

Bons Points (BP) : 2552

MessageSujet: Re: Une petite pause   Sam 30 Déc 2017 - 12:42
Oh, juste au moment où je recommence à lire ! ToT

En tout cas reposez-vous bien et après mes partiels (c'est-à-dire après le 15 janvier) je pourrai également donner un coup de main. (h)

Kit par Soihra ♥

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1528

MessageSujet: Re: Une petite pause   Mer 3 Jan 2018 - 15:17
Hésite pas à passer dans la salle privée du coup Miettes, tu as déjà les accès :p

C'est pas grave Morwen, ça te fera une réserve de livre dont tu pourras nous parler quand on sera de retour o/
On repassera te faire un couocu pour avoir un coup de main si le club n'a pas rouvert d'ici là ^^
Bons Points (BP) : 493

MessageSujet: Re: Une petite pause   Sam 6 Jan 2018 - 19:29
Pour infos, je me suis achetée une nouvelle liseuse !! (si l'ancienne se décide à refonctionner, je sais qu'il y a déjà qqn intéressé dan mon entourage =) )

Du coup, je file y faire un tour ^^

Merci Elenthil (h)

Une petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1