Partagez | 

Analyse de Gx*S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bons Points (BP) : 573

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graphxstyle.org/

MessageSujet: Analyse de Gx*S   Ven 29 Déc - 23:44
Coucou :love:
Je poste pour profiter de mon bon de réduction, je ne savais trop comment l'utiliser donc voilà ! Et merci beaucoup ♥

• Je désire une analyse* :
    - Longue (contre 80 BP) qui devient 56 si j'ai bien fait le compte.
  • J'aimerai que cette analyse soit réalisée* :
    - par un inspecteur
  • Voici le lien de mon forum, site ou blog : http://graphxstyle.org/
  • En fait, mon problème du moment c'est que : (indique ici pourquoi tu as besoin d'une analyse) : C'est une relance après une fermeture de longue date, on a besoin de membre et de staff et surtout d'être à jour sur les nouveautés.

Merci :love:

----
Cadeaux tout beau :3
Spoiler:

Elenthil

Directrice

Bons Points (BP) : 1491

MessageSujet: Re: Analyse de Gx*S   Sam 30 Déc - 8:09
Coucou Reine Very Happy

Nous avons bien vu ta demande, un inspecteur viendra te prendre en charge d'ici peu :love:

J'aurais une question à te poser d'ailleurs : la fondatrice du forum est-elle au courant de cette analyse et prête à accepter les remarques qu'on pourrait faire sur celui ci ?

Merci à Elilith pour l'userbar et les remerciements, à Reine des Ténèbres pour l'avatar et à Agnies pour la citation 2017 :rire:
Merci à Ecleasya et Askip pour les kits :love:

Spoiler:

MessageSujet: Re: Analyse de Gx*S   Sam 30 Déc - 15:01
Coucou,

J'ai posté à la dernière minute pour ne pas perdre la réduction. Je la préviens aujourd'hui mais elle n'est pas du genre à refuser, ne t'inquiète pas.
Je voulais juste préciser si possible de ne pas juger le design vu qu'on va probablement le changer prochainement. Donc si vous pensez qu'il vaut mieux attendre ça m'ira sinon vous pouvez juste analyser le reste sans prendre le design en compte. Parce qu'au même temps je n'ai pas de date précise pour l'installation du nouveau thème.

Merci :love:

----
Spoiler:

Elenthil

Directrice

MessageSujet: Re: Analyse de Gx*S   Dim 31 Déc - 9:22
Salut Smile

Je comprends Very Happy

Alors par contre pour le design, c'est quand même un élément important qu'on regarde dans le cas d'un forum de graphisme Smile Je te propose plutôt dans ce cas de parler de l'aspect visuel mais en restant dans les généralités (première impression par exemple...) et sans que l'on s'attarde sur d'éventuels petits soucis techniques liés à ce design (donc graphisme et codage). Cela vous permettrait d'avoir des conseils génériques pour un futur design venant après le tien (ou même t'en servir pour améliorer des petites choses si nécessaire ^^)

Autre chose, on ne voit pas grand chose d'un point de vue invité sur ton forum. Seules trois sections sont visibles (charte, archives des commandes, et j'ai oublié le troisième). Pour une analyse complète, on aura quand même vite fait le tour en tant qu'invité et c'est dommage Smile Est-il possible d'avoir un compte test pour pouvoir regarder un peu plus en détail l'intérieur du forum ?

Merci ^^

Merci à Elilith pour l'userbar et les remerciements, à Reine des Ténèbres pour l'avatar et à Agnies pour la citation 2017 :rire:

Spoiler:

MessageSujet: Re: Analyse de Gx*S   Sam 6 Jan - 1:25
Coucou,

Je m'excuse du retard.
Pour l'accès voici un compte test

Pour le design, je vais essayer de le finir ce week end, sinon on peut aussi procéder comme tu as proposé.

Merci et bonne année :love:

----
Spoiler:

Elenthil

Directrice

MessageSujet: Re: Analyse de Gx*S   Sam 6 Jan - 16:43
Salut ^^

Merci et pas de soucis pour le retard Smile

Alors, je pense que ça pourrait être bien d'attendre le nouveau design (même peut être en maquette ça peut faire l'affaire ? l'idéal c'est d'avoir un aperçu de la nouvelle version ^^ même si la version installée serait la meilleure puisqu'on pourra donner un retour par rapport aux éléments codés). De toute manière, sache qu'une analyse complète prend du temps et, ça ne sera pas terminé en un week end. On peut toujours se pencher sur les autres éléments de l'analyse puis terminer par le design/première impression en dernier, ce qui te laisserait le temps de finaliser tout ça ? Qu'en penses-tu ?

Merci pour le compte test c'est bien noté Smile

Spoiler:

MessageSujet: Re: Analyse de Gx*S   Dim 7 Jan - 0:20
Ah oui très bonne idée, ça me va ainsi.

----
Spoiler:

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1528

MessageSujet: Re: Analyse de Gx*S   Ven 12 Jan - 11:14
Coucou Smile

Je viens juste te prévenir que je vais reprendre en charge l'analyse, Elenthil a quelques indisponibilités.

Je vais faire comme prévu : utiliser le compte test et commencer par analyser tout sauf le design. J'attendrai que le nouveau soit installé pour finaliser l'analyse.

MessageSujet: Re: Analyse de Gx*S   Sam 13 Jan - 1:01
Coucou,

Merci beaucoup :3
Prenez votre temps, je ne suis pas du tout pressée

----
Spoiler:

Analyse de Gx*S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1