Partagez | 

J-SoP de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Agnïeszka

Directrice

Bons Points (BP) : 1528

MessageSujet: J-SoP de début d'année   Jeu 11 Jan - 13:54

Annonce

J-SoP de début d'année

Bonjour les Sopiens,

En ce début d'année, voici un petit J-SoP pour accompagner vos froides soirées Smile Avec les fêtes, les rédacteurs ont été bien occupés et nous vous présentons un J-SoP allégé

Sommaire de ce numéro :
- Nouveautés sopiennes
- Interview choc
- Ça bouge chez les Sopiens
- Tous en cuisine
- Un Noël mouvementé
- Les résolutions sopiennes
- Premier de la classe
- Découverte du mois
- Mot de la fin

Infos pratiques

Voici quelques petites infos qui pourront éventuellement vous servir :
• Les liens pour passer d'une page à l'autre sont en bas au centre de la page.
• Le sommaire vous permet, en cliquant sur les titres d'accéder aux différents articles.
• Les smileys signifient : J'adore - Sympa - Bof/Je suis sceptique -

Vos avis

Vos avis sont les bienvenus, n'hésitez pas à réagir à la suite de ce sujet Smile
Pour lire le J-SoP, il suffit de cliquer sur l'image ^^

Elilith

Assistante

Bons Points (BP) : 2838

MessageSujet: Re: J-SoP de début d'année   Jeu 11 Jan - 14:20
Youpiiii \o/ (Je me retiens toujours de lire les articles des autres avant la sortie, d'où ma joie xD)

J'ai beaucoup aimé les deux interviews, une doyenne et une personne relativement nouvelle en plus, le hasard fait bien les choses (et des fans de fromage, yey) ! J'aime bien l'idée de Yumi d'inverser les rôles élèves et professeurs, je note ça dans un coin de ma tête xD ! Comme la dernière fois, je suis fan de l'article ça bouge chez les sopiens, ça nous montre les vraies stars : ceux qui sont là un peu tout les jours, qui avancent et qui progressent :3 ! Et puis honnêtement, ils sont doués ces élèves ! En revanche, bon, je l'avoue, je n'aime pas trop la cannelle, mais ce que je ne peux pas nier, c'est que la photo du quatre quart est très jolie Very Happy ! Le premier de la classe m'intéresse beaucoup, je me demande si je ne vais pas m'y inscrire, merci beaucoup de l'avoir présenté ! J'étais très curieuse de voir cette découverte du mois, je dois avouer qu'après lecture de l'article, ce n'est pas forcément le genre de magazine qui pourrait m'intéresser, mais c'est quand même super que ce genre de papier existe (et qu'on se limite pas aux mags de foot/beauté xD) !

Merci à Agnïeszka !
Mes badges de langues étrangères:

Nuttestla

Etudiante

Bons Points (BP) : 2557

Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

MessageSujet: Re: J-SoP de début d'année   Lun 15 Jan - 16:17
Coucou ! J'ai lu le J-SoP à sa sortie mais j'ai oublié de le commenter x'D

Le challenge 8-Fit m'intéresse, j'ai téléchargé l'application mais je ne l'ai pas encore testée ! Faut dire que moi et les applis coach, ça n'a jamais été le coup de foudre parce que je trouve ça pas forcément pratique de regarder son portable en faisant l'exo xD mais bon l'effet de groupe pourra peut-être me motiver ? :p - comment ça c'est dans le numéro de mars qu'il faut en parler ? /SBAFF/-

En tout cas, les interview sont très sympa en effet ! Ca fait plaisir de découvrir plus les personnes du fofo Smile
Concernant le 1er de la classe, je suis pas forcément une grande fan de séries mais en manque d'inspiration, ça pourrait être sympa =)
Sinon béh je suis assez d'accord avec ce qu'a déjà dit Elilith en fait du coup je ne vais pas répéter ^^'

Bravo et merci pour ce numéro de début d'année

Userbar de Noël

Spoiler:

Achievements Unlocked !:

Agnïeszka

Directrice

MessageSujet: Re: J-SoP de début d'année   Lun 15 Jan - 16:23
Hey Very Happy

Du coup, tu veux les accès J-SoP pour participer au 8fit avec nous Nutt' ? On est en train de le faire Smile

Nuttestla

Etudiante

Bons Points (BP) : 2557

Voir le profil de l'utilisateur https://zehrinasadventures.wordpress.com/

MessageSujet: Re: J-SoP de début d'année   Lun 15 Jan - 18:12
Oh ben vui je veux bien ^-^ Ça donnera la vision d'une flemmarde qui doit se bouger XD Puis ça m'aidera sûrement à me lancer, donc si c'est possible c'est avec plaisir merchi :3

Userbar de Noël

Spoiler:

Achievements Unlocked !:

Agnïeszka

Directrice

MessageSujet: Re: J-SoP de début d'année   Lun 15 Jan - 19:21
Et voilà les accès sont mis Nutt', tu devrais maintenant avoir accès à la zone privée Smile

Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas Very Happy
Bons Points (BP) : 493

MessageSujet: Re: J-SoP de début d'année   Aujourd'hui à 15:59
Coucou les loulous =)

Encore un numéro au top ^^ Etant donné que je regarde pas mal de série, le premier de la classe m'intéresse ^^ J'irai probablement y faire un tour plus longuement =)

Concernant mon horoscope, ça m'arrive souvent de tirer à pile ou face quand je ne sais pas quoi choisir Embarassed Mai sbon, pas sure que ça soit la meilleure solution au monde =)

Pour les personnes intéressés par notre défi sportif, voici, par exemple, la série que j'ai du faire hier soir : clic C'est vraiment rapide, pas trop compliqué et surtout, pas répétitif ou lassant =)

Merci Elenthil (h)

J-SoP de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1