School of Progress

Partagez | 

Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:
Doyen
Bons Points (BP) : 710

MessageSujet: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 14:01

cheers Bonjour bonjour, étudiants de SoP!! cheers

Je me présente, Murtagh, demi-frère de Eragon! Dragonnier de Thorn!! *Je ne m'égare pas un peu moi ? Embarassed* Comme je le disais, je m'appelle Murtagh. Mais en réalité, comme tout le monde ici, j'ai prénom! Nathan! =) Je vis dans une charmante ville qui se prénomme Brest, dans le Nord Finistère. *Bah cherche, je vais pas te donner mon adresse non plus... °-°* J'ai 13 ans et demi, je suis en 4e... que dire d'autre. *Je sais!!* J'aime le sport, la musique... la lecture... lire Cherub... *bave* et mon petit besoins vital... Le CHOCOLAT!!! *-* Je ne peut pas m'en passer. C'est quelque chose d'inexplicable!! Cinq minutes sans chocolats... et POUF... je suis de mauvaise humeurs... u.u Sinon, je n'aimes pas les menteurs... les casse pied... ceux qui viennent pour faire ***** le monde... *Désolé mais c'est vrai :s*. J'ai une passion pour l'Aïkido, un sport de combat d'origine japonais. Je suis plutôt du genre sympathique... mais faut pas me chercher des poux dans la tête... joueur... affectueux avec mon chat!! :drunken: :ahem: J'ai découvert le forum par... *faut que je les cites tous ? idée-puis-non * Ice pub, Studio-Pub... Coin-Pub... et je ne sais plus lesquels encore! Euuuuh Ce qui est sûr, c'est que cela faisait longtemps que j'attendais pour m'inscrire... mais étant flemmard comme pas deux... Sleep Je suis ici pour suivre une formation intensive pour plusieurs poste! J'espère que vous en avez... car je suis un cancre avec une bonne moyenne! :hot: cheers

Dernière chose... les petit *TEXTE* sont des monologues... ils disent ce que je pense dans ma tête...

Voilà!! :smile:

A bientôt les Etudiants! Very Happy

Dernière édition par Murtagh le Jeu 15 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 14:23

Salut salut,

Je me disais aussi que j'avais déjà vu ce pseudo ^^. Maintenant, je sais que c'est de coin-pub ^^.
Tu ne serais pas aussi sur ZdC par hasard?

aaaaaahhhhhh, le chocolat, dans mes bras copain ^^

A part raconter des conneries, je peux dire quoi? Euhhh, ah oui, bienvenue parmi nous.

Amuse toi bien

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 14:30

Coucou Sinnfei! Merci beaucoup =)

Oui, je suis bien sur ZdC. Tu m'avais fais remarquer les fautes dans ma commande de rang, tu ne te souviens pas ? Surprised Zeste d'Or ? =)

Bon je m'attarde. =)

Merci encore! Razz

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 14:32

Ça c'est une belle présentation! =D
Un fan d'Eragon, c'est choupi *.* Je suis bien en retard j'ai toujours pas lu le 3ème--'
Tiens, toi aussi, tu es drogué? Enfin tant que c'est au chocolat, il n'y a pas de risque =D (à part une bonne indigestion...*sors*)
C'est quoi Cherub?^^' *inculte, va*
Brest... Je sais plus si j'y ai déjà été, moi pauvre belge! XD
Bref, à part Eragon, qu'est ce que tu aimes comme livre? =D

Au fait, Bienvenue! :-)

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 14:37

Coucou,

Merci =)

Hé bien, j'aime Cherub.. (Hé oui, c'est une série de roman Razz), les Harry Potter, même si bon... tout le monde doit connaitre je pense! =) Hum... Les Chronique des Temps Obscurs... le dernier est sortis le mois dernier, j'ai pas eu le temps de le lire. :s Quoi d'autre, Les Cryptides!! Ca c'est génial!! =)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour! Surprised

Merci encore!! Surprised

Dernière édition par Murtagh le Jeu 15 Avr - 14:41, édité 1 fois

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 14:39

Alors là, à part Harry Potter, je me vois complètement paumée xD Je ne connais pas les autres^^'
Faut dire, là je suis occupée sur Dumas pour mon cours de français.. C'est... Un tout autre genre..^^' xD

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 14:42

Ca parle de quoi, Dumas ? Surprised

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:02

Je pense que Shinsai parle d'Alexandre Dumas.
Les Trois mousquetaires, Shin? ou autre chose?
(Shin, Sinn, c'est vrai que c'est proche lol)

Je me rappelle, effectivement, pour les rangs. L'âge n'arrange pas la mémoire lol...
Zeste d'or aussi ^^. Et sur RPGWorld également Wink

Les chroniques des Temps Obscurs? Rien que pour le nom, je pense que j'essaierais bien, Les Cryptides aussi.

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:04

Oui, RPGWorld aussi. =)

Bon... c'est des romans plus pour adolescents, mais tu peut essayer! Je suis quasiment sûr que ça plaira! =O

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:09

bienvenue ^^

*y va pas m'apprécier je le sens No , ben oui je suis un emmerdeur de 1ére moi Rolling Eyes *

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:12

Merci! Bah pourquoi je ne t'apprécierais pas ? Surprised Tu n'as rien montrer pour le moment! Razz

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:16

C'est le pour le moment qui est important dans la phrase lol.

Citation :
*y va pas m'apprécier je le sens , ben oui je suis un emmerdeur de 1ére moi *
C'est pas nous qui l'a dit (comment ça c'est pas français? lol)

Après, t'inquiète, on s'y fait à juju lol

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:20

Okay! Very Happy Du moment qu'il ne mord pas! *Coucher!! J'ai dit coucher!! u.u*

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:22

Tu es tranquille pendant deux jours à peu près, après, on ne sait plus le tenir lol!

:jesors:

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:23

J'ai la solution, je reste deux jours! Surprised

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:25

N'ai pas peur je ne mort pas les Nathan lol!

Sythe

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/
Doyenne
Bons Points (BP) : 4293

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:42

Bienvenue à toi!!

(depuis quand tu ne mords plus Xjuju' ? :=): )

non non fais pas attention, profites bien de SoP Smile

Merci !!

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:44

sythe j'ai dit que je mort pas les Nathan, sinon je mort toujours tkt :angry: Ratchet

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:46

Et pourquoi pas les Nathan ?
Sinon je dompte très bien les vilain toutou's! Razz
Ca doit en être un! Seule explication! Surprised

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:48

Eux ppasque j'ai envie d'être gentil avec les Nathan ^^*sa me ressemble pas mais si, je suis gentil des fois Twisted Evil *

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:50

C'est parce que Nathan donpas que le chien morde avant de l'assommer,

:boulet repere:
merci

@juju: c'est bien de le faire remarquer, c'est assez rare qu'il faut le signaler, mdr

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:57

Non, pasque j'ai décider que je mordais pas les Nathan. Na :=):

haha moi je suis très gentil *dans mes rêve*

Murtagh

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 15:58

J'avoue que là... qui est le gentil... qui est le méchant... j'hésite! Shocked

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   Jeu 15 Avr - 16:00

s'est eux les méchant, ceux qui me montre du doigts *attention je vais mordre tout ces doigts lol! *

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~   

Murtagh ~ Sujet choquant. Ne pas regarder. ~
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant