School of Progress

Partagez | 

Clo lève le doigt pour prendre la parole

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Clo

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:
Doyenne
Bons Points (BP) : 721

MessageSujet: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 0:06

Hello =)

Une tite prez pour faire découvrir la tite Clo (ou encore Cloclo, Clochette, tite fée... eh oui voilà un peu comment l'on me nomme), mais pour tout vous dire je m'appelle Chloé mais trop simple je suis sure que vous l'aviez deviné. Je suis brune aux yeux bleus.

Je suis du Nord de la France.

Sinan je suis une grande fille du haut de mes 1m70, et si l'on compte sur mon prochain gateau d'anniversaire il y aura 17 bougies... hou là là de plus en plus dur pour toutes les éteindre en même temps mais bon je m'entraine souvent 1 semaine à l'avance xD

Je suis en première L, et plus tard j'aimerai être journaliste quoique bibliothéquaire c'est pas mal nan plus Je rêve d'avoir une bibliothèque comme la Bête dans la Belle et la Bête. J'adore lire, mon derniernier livre en date : Elle n'était pas d'ici de PPDA, mais sinan je suis plus fantastique.

Je suis également cinémavore, le dernier flm en date : Robin des bois, j'ai aimé et je vous le conseille. Je suis sans aucun doute prise de folie pour les séries, J'ingurgite saison par saison mes série préférées qui sont sur un classement de trois : ONE/ Esprits criminels; TWO/Dr House; THREE/NCIS, je ne cite que les trois premier sinan je vais prendre énormément de place mais surtout de voir mon compte supprimé pour flood intempestif xD

J'aime la tarte au nutella, j'aime tout ce qui est salé et j'ai des actions chez Coca cola.... 1l500 par jour est ma limite, je fonds de l'intérieur, me désagrège petit à petit... J'aime les lasagnes, les boules à la vapeur, les bouillon de langue de ma mamie et sa persillade, le poulet roti et les frites mmmhhhhh. J'aime également les fruits et les légumes.