School of Progress

Partagez | 

Clo lève le doigt pour prendre la parole

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Clo

Mes clubs

En savoir plus
Mes clubs extra-scolaires:
Doyenne
Bons Points (BP) : 721

MessageSujet: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 0:06

Hello =)

Une tite prez pour faire découvrir la tite Clo (ou encore Cloclo, Clochette, tite fée... eh oui voilà un peu comment l'on me nomme), mais pour tout vous dire je m'appelle Chloé mais trop simple je suis sure que vous l'aviez deviné. Je suis brune aux yeux bleus.

Je suis du Nord de la France.

Sinan je suis une grande fille du haut de mes 1m70, et si l'on compte sur mon prochain gateau d'anniversaire il y aura 17 bougies... hou là là de plus en plus dur pour toutes les éteindre en même temps mais bon je m'entraine souvent 1 semaine à l'avance xD

Je suis en première L, et plus tard j'aimerai être journaliste quoique bibliothéquaire c'est pas mal nan plus Je rêve d'avoir une bibliothèque comme la Bête dans la Belle et la Bête. J'adore lire, mon derniernier livre en date : Elle n'était pas d'ici de PPDA, mais sinan je suis plus fantastique.

Je suis également cinémavore, le dernier flm en date : Robin des bois, j'ai aimé et je vous le conseille. Je suis sans aucun doute prise de folie pour les séries, J'ingurgite saison par saison mes série préférées qui sont sur un classement de trois : ONE/ Esprits criminels; TWO/Dr House; THREE/NCIS, je ne cite que les trois premier sinan je vais prendre énormément de place mais surtout de voir mon compte supprimé pour flood intempestif xD

J'aime la tarte au nutella, j'aime tout ce qui est salé et j'ai des actions chez Coca cola.... 1l500 par jour est ma limite, je fonds de l'intérieur, me désagrège petit à petit... J'aime les lasagnes, les boules à la vapeur, les bouillon de langue de ma mamie et sa persillade, le poulet roti et les frites mmmhhhhh. J'aime également les fruits et les légumes.

Je suis sportive, je préfère les sports collectifs. Mais j'aime aussi courir, je fais facilemnt dix KM 2 fois par semaine. Mon père fait les marathons donc je suis à la bonne école.

J'adore ma famille, mes parents, mes deux soeurs mais également mon parrain, mes mamies, ma tata, mon tonton, mes cousins et cousines. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Maxime, et une meilleure amie qui s'appelle Camille. Je suis très sociable et je rigole toujours.

J'aime les fo Rpg, fantastiques. Allez, j'arrête là ... Juste une tite phrase à ajouter...

J'ai connu le fo sur l'A-SOP mais avant cela sur FAP

/KISS/
Revenir en haut Aller en bas

Thedreamspectral

Mes clubs

En savoir plus
Doyenne
Bons Points (BP) : 60

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 4:11

Bienvenue par ici Clochette Very Happy

C'est sympa de te retrouver ici^^ J'espère que tu t'y plaira Wink

Rorpfo

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 8:30

Et bé quelle présentation =)

Bienvenue a toi
Je t'appèlerais Clo personnellement, car CloClo ça fait trés .. euh ... personne électrocuté ! *sort*

Et encore une Fan disney Very Happy

Allez en espérant que tu te plairas parmis nous Demoiselle Smile

Entre ce que je dis et ce que je pense, il y a très souvent un gouffre sans fond ...

Miettes

Mes clubs

En savoir plus
Intervenante
Bons Points (BP) : 212

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 9:30

Oh oh Smile

Salut Chloé ^^ (tu es la clochette de l'A-SoP ? ^^)

Bienvenue par ici Miss ^^

Ahhh j'adore Esprits criminels aussi, même si le mercredi soir j'suis trop creuvée pour regarder (du coup j'enregistre ^^)

A bientôt Mam'zelle Smile

Clo

Mes clubs

En savoir plus
Doyenne

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 10:27

Cc =)

Mici pour l'accueil =)

Oui c'est bien moI la même Clochette que l'A-SOP

Fan de Disney, on va dire que je me défends pas mal sur le thème =)

M'y plaire, je pense que oui, il y a plein de chose sympa ici chez vous =)

Et, ou Hey ^^ C'est tout O.O pas d'autres questions xD Ouin je m'en vait pleurer xD

A bientôt à tous

/KISS/

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 11:21

Bonjour bonjour !

Oh attend tu vas en avoir des questions ;p Mais ta présentation est très complète alors... (j'aime lire ces présentations longue et faciles à lire =))

Bienvenue ici et j'espère que tu t'y plairas !

Tu aimes le soleil ? Et la pluie ?

Bisous

Emeraldas

Mes clubs

En savoir plus
Doyenne

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 11:31

Bijourrrr

ouaouuuuu les livreuuuuh vive la lecture vive les bibliotheques^^ on a un point commun en tout cas voir deux avec les fow Rpg fantastiques xD Bienvenue à toi miss fée clochette, Clo ou bien encore Cloclo quoi que ça fait répétitif.
Dis dis dis tu as lu quoi en fantastique? et puis niveau film t'as des favoris vu au cinoch récemment? Tu as l'air d'avoir une super famille^^

Bienvenue à l'école et surtout amuses toi^^ enfin doucement Miettes à son fouet quand même.

Eme'

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 12:38

CouYouu'

Bienvenue à Toi MaMzelle =D

Conte que tu te sois inscrite Smile

Tiens ,déjà quelques points communs :
Je veux aussi faire journaliste ou écrivaine
J'adoore Lire Smile Mon dernier livre :: Journal D'une princesse ,tome 10
Je Rigole presque 24/24h =P je crois bien que c'est mon sport préféré même si ça ne muscle que la bouche -_-
NCIS :: Jaiimme Beaucoup aussi mais je préfère les Experts Miami =D

Quant à moi ::Je n'ai que 13 ans mais bonh...:-D

Ça Te dis quelques questions seulement pour mieux te conaître =)
T'aimes Les Cookiess ????Moii ??J'adoooooorrree ♥.♥
T'aime Le Chcolat ?///////////////////////////////////
T'aimes alors Beverly Hills ?? ////////////////////////
Quelques petites créa à nous montrer ?

Mouahhh

Sythe

Mes clubs

En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://volauvent.forumactif.org/
Doyenne
Bons Points (BP) : 4293

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 13:08

hey salutations, bienvenue par ici! Smile

Merci !!

Zutsky

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 13:09

Salut =)

Bienv'nue par ici =D

Tiens, si t'aimes tant les questions tu peux être ma Super-Victime du M-SoP... Twisted Evil
Ca tombe bien j'étais en manque de cobayes pententiels Twisted Evil

(Si tu veux sauver ta peau, fais un tour au Flood, ton compte restera là Wink (Et tu t'feras pas fouetter par les directcrices Wink)

Hum... Que penses-tu des répercussions intellectuelles de l'aspect physique des BN Frez sur de jeunes mentalités ?!

Enfin, bon courage pour tes études et profite du forum :=):

Clo

Mes clubs

En savoir plus
Doyenne

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 15:52

Hello hello =)

Tout d’abord une réponse pour Tite May =) : Alors le soleil, oh que ouiii je (l) il est si rare par chez moi que je le vénère chaque jour qu’il apparaît. Et la pluie, ben un peu de temps en temps mais toujours alors là nan. En tout cas, j’adore chercher les arcs en ciel lorsqu’il y a la pluie et le soleil =) Ta couleur préférée dans l'arc en ciel c'est laquelle ?

Alors, alors, une tite réponse pour Emeraldas : Les fantastiques : j’ai lu tous les Stephen king, les Chevaliers d’Emeraude, la série Twilight, la série Eragon, je lis et relis LSDA… et plein d’autres livres =) Pour le ciné dernier film en date Robin des Bois. J’ai aimé également Dragons et Alice, le choc des Titans bien mais sans plus et j’ai vu aussi tout ce qui brille (bof), et là j’attends avec impatience pour aller voir Shrek et Twilight. Ma famille, oui elle est super méga géniale =) (Dis, mais chut hein c’est entre nous : c’est vrai que Miettes à un fouet O.o)

Ladymiiliia (Oups pas simple à noter tout ça xD) : Si j’aimeuh les Cookies oh que ouiiii =) mais j’adore également les doonuts et toi tu les aimes ? Je suis allez à Londres avec mes parents et mes sœurs en février et il y avait un magasin de Doonuts de toutes sorte (j’en ai pris un au chocolat blanc mmmmmh). Si j’aime le chocolat oui mais sans plus. Beverly Hills bah je ne regarde pas =( . Et pour tout ce qui est créa ben je galère avec photofiltre mais je me débrouille quand même mais ce n’est pas de l’Art, je préfère dessiner =)

Hello Sythe =)

Hello Zutsky =) je pense qu’il n’y aura aucune répercussion intellectuelle, en tout cas moi elle m’éclate la pub avec le poisson rouge qui prend la forme du mini BN et ça me fait simplement rire et elle a été au top office de mes pubs préférées pendant un moment (eh oui, tu trouve que je ne suis pas normal ?). Alors pourquoi pas de répercussion, car je doute que les pitits enfants font très attention à l’aspect physique des BN, je pense que c’est appréciable car tu peux y mettre tes doigts pour goûter tout de suite à la frez. En tout cas, ce que j’aimais faire quand j’étais toute pitite je décollais les deux parties du BN ou du Prince pour manger directement ce qu’il y avait à l’intérieur et j’essayais de ne pas émietter les deux parties et ce que je trouve déplorable c’est qu’avec les yeux et la bouche ben c’est plus difficile à faire car le biscuit se casse facilement^^. Par contre, crois tu que le BN Frez peut avoir plus de répercussion que le BN Choco ? (tu crois que la couleur y est pour quelque choz ? xD)

/KISS/

TicTac

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 16:01

Chloé,

je te souhaite la bienvenue,

quelles sont tes matières préférées (ou celles qui te plaisent un peu) en cours ?

quelles langues étudies-tu ?
(attention la réponse peut être déterminante pour l'avenir de tes années de formations avec moi^^)

et quelle type de journaliste souhaites-tu être ? (politologue, faits divers, sportif etc etc )

---
allez une autre spécialement car je vois que tu aimes écrire : "Pourquoi et en quoi la philo peut être la source du bonheur ou/et du malheur des étudiants qui passent leur bac ?"

enfin de retour,

sur la toile.

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 5 Juin - 16:23

HèHé

Oui les Donnuts ..mmmmmmmmmhh

Beverly hills ,moi j'adooore ,une ville américaine magnifique ,pour cela ,on me surnomme "Bavie" =D

Londres aussi c'est géniale Smile Plus tard je voudrais visiter Miami , Madrid ou encore Rome <3

Et Toi ?

Oui le dessin aussi j'aime ça =D

Mais je préfère créer des kits sur Photofiltre même si en ce moment je suis une formation "The gimp" =D

C'est trop dur !!Prions pour que j'y arrive un jour =='

Clo

Mes clubs

En savoir plus
Doyenne

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Dim 6 Juin - 22:41

Coucou =)

Tic Tac / Mici pour l’accueil.
Alors mes matières préférées : le français et l’anglais, et la matière que j’aime le moins les maths.
Sinan, j’étudie l’anglais et l’espagnol *Espère que ça va plaire à Tic tac*.
J’aimerai bien faire le 2Oh sur TF1 xD nan en fait je ne sais pas trop car tout me plait^^, le métier d‘écrivain m’attire également.
La philo source de bonheur par satisfaction du travail accompli sur la copie et malheur pour le contraire *se cache, a honte de sa réponse* Mais pourquoi est-elle plus source de malheur que de bonheur ?

Ladymiiliia / Rome doit être un site magnifique, je partage tes choix =) , j’aimerai également visiter l’Irlande et l’Ecosse (L’Irlande car j’ai aimé la nature et les images de Braveheart tournées en Irlande, et l’Ecosse pour voir si le traditionnel Kilt est toujours d’actualité xD – Nan je plaisante – Pour les châteaux magnifiques et partager une pitite discut avec un fantôme et essayer d’apercevoir le monstre du Loch Ness^^) Tu aimes les pays Nordiques ?
Et je prie pour toi pour la réussite de ta formation sur The Gimp

/KISS/

TicTac

Mes clubs

En savoir plus
Doyen

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Lun 7 Juin - 10:45

Hola señorita,

mais là = pas le choix, Interdiction d'aimer l'anglais, et que ça soit ta matière préférée ...... en plus mon coeur hispaniste se meurt.

Sérieux, comment il est possible d'aimer le rosbiff alors que la paëlla te tend les bras, avec le chant des cigales, les barbecue, la sangria, les fiestas en plein air.

Arrf comment la philo a été réduite à une matière d'une année ... celle de la Terminale ; mais la philo ça doit être l'alpha et l'oméga de nos vies, maitriser nos émotions et nous faire voir par une autre fenêtre la vie présente.

Elle n'est source du malheur des bacheliers que parce qu'ils ne prennent pas le côté mécanique de ce qu'on leur demande de faire: une simple démonstration (A+B = C ou A+B = AB)

bon lundi méditatif

enfin de retour,

sur la toile.

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Lun 7 Juin - 15:48

Bonjour par ici lol!

j'étais pas encore passer ici Surprised

Bon je te souhaite la bienvenue, oui, j'avoue j'ai pas lu ta présentation ni les réponse --' s'est trop long

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Mar 8 Juin - 17:32

Mercii C'est Sympa =D

Meuh..Ouai J'aime Assez !

Moi aussi je te souhaite de réussir =D

Sinon Tu Vas Commencer une formation ?

Mdr' !!C'est Super ça ,t'as de l'humour =D

KissOu

Clo

Mes clubs

En savoir plus
Doyenne

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Jeu 10 Juin - 13:36

Ree =)

Tic Tac : Oups désolé d’avoir affaibli ton piti cœur hispanique. C’est vrai que présenté de cette façon, on peut pencher pour l’Espagne mais attends… comment ne pas aimer sa majesté la Reine et son beau Palais =) Cette pluie qui tombe sans cesse et que rien n’arrête , l’ambiance des Pubs et ce Breakfast copieux avec thé, céréales, porridge, œufs et saucisses xD. Alors je t’ai donné envie ?

Xjujuxleo : Mici pour ton accueil, pas grave pour la non lecture … J’sais maintenant que pour t’embêter il faut faire de longues longues et très longues réponses =)

Ladimiiliia : Alors je vais commencer une formation d’analyste =) De l’humour, ouiiii j’en ai mais parfois ça ne fait rire que moi xD tellement c’est recherché xD

/KISS/

Dernière édition par clo le Jeu 10 Juin - 21:56, édité 1 fois

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Jeu 10 Juin - 18:38

Mdr'

Moi ça m'arrive toujours

Je me sens un peu ridicule mais je mamuse =D

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Lun 14 Juin - 14:10

clo a écrit:
Ree =)

Tic Tac : Oups désolé d’avoir affaibli ton piti cœur hispanique. C’est vrai que présenté de cette façon, on peut pencher pour l’Espagne mais attends… comment ne pas aimer sa majesté la Reine et son beau Palais =) Cette pluie qui tombe sans cesse et que rien n’arrête , l’ambiance des Pubs et ce Breakfast copieux avec thé, céréales, porridge, œufs et saucisses xD. Alors je t’ai donné envie ?

Xjujuxleo : Mici pour ton accueil, pas grave pour la non lecture … J’sais maintenant que pour t’embêter il faut faire de longues longues et très longues réponses =)

Ladimiiliia : Alors je vais commencer une formation d’analyste =) De l’humour, ouiiii j’en ai mais parfois ça ne fait rire que moi xD tellement c’est recherché xD

/KISS/

:=): m'enfou moi, moi je cherche le début de mon pseudo dans les page sinon, ben si y as un truc pour moi ben tempis^^ j'y répondrais pas^^

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Ven 18 Juin - 15:44

*RETARD*

Bienvenue ici ! =D

Désolée du retard, exam oblige, je n'ai pas pu me connecter comme je le voulais^^

À bientôt et en espérant que tu te plaises !

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Dim 20 Juin - 12:59

bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous

Clo

Mes clubs

En savoir plus
Doyenne

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Dim 20 Juin - 13:57

Merci à vous

Invité

Mes clubs

Invité

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Dim 20 Juin - 14:06

Bien le bonjour Clo,

Bienvenue sur Sop. Bon comme toujours, suis à la bourre, mais c'est rien, j'ai l'habitude. J'aime beaucoup ta présentation, et surtout elle est longue, très longue. j'adoooooore ^^. Ca me fait de la lecture, Laughing

Pour ce qui est des questions, j'en ai quelques-unes qui vont certainement déterminer l'absence ou la présence de mites hystériques dans la soupe de la reine mère.

Tout d'abord, si tu aimes les donuts, tu n'es pas sans savoir que la rébellion des donuts a eu lieu. Par conséquent, penses-tu que le gang des frites Mac cain a des chances de récupérer la truelle doré des Bn Frez?

Ensuite et dernière question, Comment?

Voili voilou ^^

Amuse-toi bien ici

Clo

Mes clubs

En savoir plus
Doyenne

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   Sam 26 Juin - 2:13

Hello hello, pas grave pour le retard et je te remercie pour ton accueil et je suis très contente que tu apprécies ma très longue présentation =)

La rebellion des donuts a effectivement eu lieu et celle ci n'est pas sur le point de se terminer, elle fait d'ailleur la une des journaux et médias divers. En ce qui concerne mon avis sur les frites Mac cain VS les BN frez, je pense qu'elles ont de grandes chances de récupérer le trophée, elles ont toujours étaient en compétition pour la première place et cette année 2010 leur est favorable (ce n'est d'ailleurs pas comparable avec les chances qu'avait l'équipe de France pour gagner la coupe du monde^^). Alors pourquoi favorable ? Parce que AVOIR LA FRITE c'est être en grande forme, avoir la patate, avoir la pêche ^^ et c'est grâce à cette grande forme qu'elles pourront récupérer cette truelle dorée. Et toi qu'en penses-tu ?

MessageSujet: Re: Clo lève le doigt pour prendre la parole   

Clo lève le doigt pour prendre la parole
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant