Header
Partagez | 

<Astuce> Logiciel Imageshack Uploader permet l'envoi multiples d'image en simultané

Mes clubs

Invité

Invité

Message Sujet: <Astuce> Logiciel Imageshack Uploader permet l'envoi multiples d'image en simultané   Ven 6 Mai - 8:10

LOGICIEL IMAGESHACK UPLOADER

Coucou la compagnie  lapinou2  lapinou2

Vous avez beaucoup d'images a héberger pour mettre sur le forum..

Vous avez une 10aine d'image voir +, et vous ne souhaitez pas les ajouter un par un sur le site, et devoir copier un a un tous les liens des images une fois hébergées..

Voici un petit logiciel gratuit, qui permet d'envoyer toutes vos images d'un coup.. Et qui permet de récupéré tous les liens des images en 1 seul clic pour les mettres sur le forum..

Fini les copier coller interminables de liens quand on a pleins d'images a mettre dans un sujet  Euuuuh

POUR LES ENVOIS MULTIPLES D'IMAGES OU DE DOSSIERS D'IMAGES

Il faut pour cela un logiciel appelé "imageshack uploader"

Disponible en téléchargement ici : http://imageshack.us/content.php?page=uploader

Pour le télécharger cliquez sur : Upload multiples images using, imageshack uplaoder

Ensuite installer le logiciel..

Pour ceux qui savent pas installer le logiciel :

1ere fenetre cliquez sur EXECUTER
2eme fenetre cliquez sur NEXT
3eme fenetre ne touchez a rien et cliquez sur NEXT
4eme fenetre cliquez sur INSTALL
5eme fenetre cliquez sur FINISH

Si vous avez besoin d'aide pour installer le logiciel, je veux bien faire les captures de comment on installe, faites le moi savoir..

Ensuite vous trouverez l'icone Imageshack uploader sur votre bureau, double cliquer dessus.. Ensuite allez dans Files (fichiers) puis Options..

A Language selectionnez francais (l'anglais étant par défaut sur ce logiciel)

Ensuite cliquez sur AJOUTER (1) puis la ou il y'a REGARDER DANS (2) selectionnez l'endroit ou se trouve vos images, selectionnez les (3) puis cliquez sur OUVRIR (4)

Ensuite une fois les images ou le dossier selectionné..

Vous pouvez redimensionner les images si vous le souhaiter, sinon plus qu'a cliquer sur ENVOI (1)

Pour récupéré l'ensemble des liens de toutes les images uploadé.. Allez dans TOUTES LES IMAGES ET VIDEOS (1) et selectionner Hotlinks for forum (2)

Voila plus qu'a copier coller sur le forum, et l'ensemble des images apapraitront dans votre message..    lapinou2

POUR CEUX QUI SOUHAITENT LES IMAGES INDIVIDUELLEMENT

Si vous voulez des images en individuels, vous aurez les codes de chaque image (pour changer d'image Allez sur l'onglet ONE BY ONE ou y'a les fleches la ou y'a marquer Files 1 / (1) et selectionnez Hotlink for forum (2)

Copier coller ensuite le lien sur le forum

Si vous avez des questions n'hésitez pas

lapinou2

Je soussigné(e), Caline, accepte / n'accepte pas [barrez la mention inutile] qu'un directeur reposte ce tutoriel tel que je l'ai rédigé.

Vous rencontrez un souci avec ce tutoriel ? Venez poser votre question [ici].
Idea N'oubliez pas de lire et de suivre les [règles de la section].
Revenir en haut Aller en bas
<Astuce> Logiciel Imageshack Uploader permet l'envoi multiples d'image en simultané
Page 1 sur 1